AUTOMOBILE
Que vous soyez « bon conducteur » ou en difficulté pour trouver une assurance, on vous trouve une solution quelle que soit votre situation :
- Jeunes conducteurs
- Malussés
- Résiliés non-paiement ou par la compagnie
- Voitures sans permis
- Alcoolémie ou stupéfiant
Le défaut d’assurance auto est un délit puni et une circonstance aggravante en cas d’accident. En effet, les pouvoirs publics se montrent intransigeants envers ces conducteurs qui ne disposent pas d’une assurance pour leur auto. Heureusement, les offres sont nombreuses et il suffit d’utiliser un courtier pour trouver la bonne couverture sans se ruiner.
L’assurance voiture démontre son utilité dans le cadre d’un accident impliquant le véhicule assuré.
Effectivement, cette garantie permet d’indemniser les victimes d’un dommage causé par le véhicule, en vertu de la garantie responsabilité civile accordée par le contrat d’assurance.
Par ailleurs, de nombreuses garanties optionnelles peuvent venir compléter cette garantie minimale comme la garantie personnelle du conducteur, l’assistance en cas de panne ou le bris de glace.
Petite spécificité dans le milieu du courtage d’assurances : vous aurez accès aux offres créées par les courtiers grossistes d’automobile, qui sont généralement des offres intéressantes au vu du rapport qualité-prix.